Cohors Purpurea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohors Purpurea

Forum de la guilde Cohors Purpurea des Chants Eternels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau sujet RECRUTEMENT

Aller en bas 
+2
astrokiller
sergeï
6 participants

Ajouter un forum "RECRUTEMENT" sur le forum de la guilde ?
OUI
Nouveau sujet RECRUTEMENT Vote_lcap44%Nouveau sujet RECRUTEMENT Vote_rcap
 44% [ 4 ]
OSEF ! lol
Nouveau sujet RECRUTEMENT Vote_lcap33%Nouveau sujet RECRUTEMENT Vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON
Nouveau sujet RECRUTEMENT Vote_lcap22%Nouveau sujet RECRUTEMENT Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sergeï

sergeï


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : Epernay

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptySam 27 Juin - 1:19

Je pense que c'est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
astrokiller

astrokiller


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Localisation : ath

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: recrutement   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptyLun 29 Juin - 15:33

je pense aussi car il y a souvent des petits idiots^^ qui ont l'air sympa et qui ensuite sont monter de grade et direct ils vole des orbes glacées qui sont rare et qui coutent une fortune.nécessaire au tdc ingénieur couturier et ainsi on serait a quoi s'attendre au niveau de la personne:sympa drôle

je donne juste mon avis même si il ne conte pas vraiment mais bon je pense quand même aider la guilde en donnant des petits conseille au bas lvl comme au hl vu que je joue souvent avec mordius Very Happy et que je met des objet dans la banque^^

donc ce serait nécéssaire en cas de recrutement mais comme le dit quinti on ne recrute pas spécialement


Dernière édition par astrokiller le Mar 30 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quintinia

quintinia


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39
Localisation : Arcachon

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptyLun 29 Juin - 20:06

je vais répondre a ta question par une autre question:
est ce que nous sommes à la recherche active de nouveaux membres ?
La charte de la guilde est peut être un peu floue mais je vais l'énoncer clairement, non nous sommes pas une guilde de pgm roxxor dont l'objectif est de farm du t7 25.

On va se lancer tranquillou dans le pve hl en commençant par les raid 10 (cf sartha cette semaine). recruter plein de monde c'est sympa c'est rigolo mais après on va pas monter 2 roster 10 ce qui signifie que va y'avoir plus de monde sur la touche et plus de boulot en terme d'organisation.
Je tien aussi a dire que certaines personnes en font déjà pas mal pour la guilde en terme de dons d'objets, de crafts et de compos, rajouter une couche de gens en plus par dessus ça serait aussi leur donner plus de job et ça je suis pas sur que ça soit nécessaire.
Actuellement on peut aligner un roster 10 correct, voyons déjà ce que ça donne avant de vouloir grandir trop vite et de se retrouver a trouzmille et pas être foutus de clean quoi que ce soit.

donc voici ma réponse
"doit on ouvrir un sujet pour recruter?" --> non

pour répondre à astrokiller : je pense pas que de créer une partie recrutement nous permettrait d'éviter de recruter des gens un peu trop profiteurs ou des boulets. c'est rare les gens qui préviennent qu'il vont ninja la bdg ^^

par contre recruter un tank, je suis pas contre soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectris

spectris


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptyMer 1 Juil - 11:15

Je rejoint l'avis de Quintinia.

On commence a partir sur des sorties raids qui intéresse de plus en plus de personnes. Donc je vais devoir demander a de plus en plus de personnes de rester sur la touche. Et devoir dire au gens "regarde les autres partir toi tu vas faire des QJ" j'aime pas particulièrement, mais je dois le faire.

Je vais mettre en place un roulement pour que le plus de personnes possibles participe le plus possible. Et étant moi même DPS je ne participerai pas à certains raids non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leprof




Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 50
Localisation : Vanves (92)

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptyJeu 2 Juil - 2:06

Je suis paladin 70 full protection, hein.
Revenir en haut Aller en bas
quintinia

quintinia


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39
Localisation : Arcachon

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptyJeu 2 Juil - 13:57

Leprof a écrit:
Je suis paladin 70 full protection, hein.
Revenir en haut Aller en bas
éloine

éloine


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT EmptyJeu 2 Juil - 20:39

c'est un sujet à débat qui revient dans toutes guildes qui commense à avoir un certain nombres membres.

je suis pour oui et non (ok sa fais le mec qui sais pas se qu'il veut ^^)

oui car l'inscription sur un fofo élimine une partie de gens qui sont soit voleur ou profiteur dans le sens qu'ils vont pas se prendre la tête de remplir une inscription pour aller voler deux truc dans une banque de guilde. et que sa permet de voir la classe de la personne et ces eventuelles spé. ainsi qu'une gestion sur suport écrit (le fofo) des classes et des membres (mais se qu'il est plus ou moins fait avec le topic presentation. et pour finir sur le oui les gens qui prennent le temps de s'inscrir, sont généralement motivés à rentrer dans la guilde.

je suis contre dans le sens que moi le beau premier sa m'enerve de m'inscrire sur un forum pour pouvoir rentrer dans une guilde !!! l'autre chose comme dit quintinia cela insite à prendre plus de monde donc plus de gens à "stuff" en craft, en compo ,e raid ect... et de donner plus de boulot à certaines personnes qui savent pas dire non ^^.
l'autre chose c'est les raids, plus de niv 80 demande plus de raid hors un raid et composé de 10 personne... qui est lui même divisé en plusieurs classe et rôle. il est dure de monter un raid qui est stable et qui tienne la route alors imaginez d'en faire deux !!! il faudrai de fois plus de heals deux fois plus de tanks et deux fois plus de dps qui sont un minimum stuffé. ce qui est pas fesable pour l'instant.
l'autre chose qui est important à prendre en compte c'est qu'une inscription sur forum rend une guilde moins sociable par experiense cela ammene des gens motivé mais moins sympas et qui donne la plus part du temps des conflit des clan et la mort de la guilde.

pour finir l'inscripton sur forum est une amre à double tranchant qui est souvent plus fatal que bénéfique j'ai mit personnelement osef lol dans le sens d'un vote oui et non vla mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet RECRUTEMENT   Nouveau sujet RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplir une fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohors Purpurea :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: